James Aeden's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'un artiste au talent incomparable!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Association "Coeur des anges"

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Association "Coeur des anges" Empty
MessageSujet: Association "Coeur des anges"   Association "Coeur des anges" Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:50

James Aeden soutient activement l'association " Coeurs des anges.
Coeur des anges est une association "loi 1901" qui se propose d'offrir à des enfants malades à pronostic réservé des rencontres avec des artistes, des sportifs,d'assister à des concerts, des spectacles, des émissions de radio et ou de télévison,des rencontres sportives.

Comment James l'a connu et pourquoi il la soutient Question

"Je l'ai connue par Myspace en y ouvrant ma page et j'ai eu un coup de foudre en voyant les images des petits anges avec de grands sourires malgré la maladie car ils réalisaient leurs rêves. Je n'ai donc pas choisit "coeur des anges" c'est elle qui m'a choisit et touché au plus profond de moi. L'enfance est une période exceptionnelle de la vie et j'aime l'idée qu'on tente de la préserver et de la garder belle.
D'ailleurs j'ai écrit "Il n'y a plus de mystère" pour cela : j'ai été trop souvent choqué par les images de journaux télévisés montrant des enfants la mitraillette à la main, et dans leur regard uniquement de la violence et de la haine."

Si comme lui , vous voulez soutenir "coeur des anges", voici le lien de leur page Myspace:

http://www.myspace.com/coeurdesanges

Amicalement Temperence flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesaeden.kanak.fr
coeur des anges

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Association "Coeur des anges"   Association "Coeur des anges" Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

James nous ne savons comment te remercier pour ton aide et ton soutien si précieux pour nos petits anges. Nous avons là un homme, un artiste, un ambassadeur au grand coeur, simple et généreux...juste MERCI!

Association "Coeur des anges" Flyerofficielde1
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Bravo à James Aeden   Association "Coeur des anges" Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:15

Bonjour,

Je félicite James Aeden qui lui s'est engagé pour cette cause.

Il y a 5 ans, j'ai crée une association pour les bébés et enfants opérés à coeur ouvert , étant atteints de cardiopathies congénitales... j'ai ouvert une maison de parents pour héberger leurs aprents à moindre coût fin qu'ils puissent rester auprès de leur enfant durant l'hopitalisation car ces familles venaient du monde entier et de tous les coins de France ur Paris.

Si je vous disais que j'ai eu un mal fou à trouver un artiste pour parrainer l'association? et oui.. tous les artistes des restos du coeur ont dit NON!

Seuls Jean ferrat et Yves Duteil ont accepté!
Madame Chirac nous a refusé de nous aider avec ses pièces jaunes , sous prétexte que l'hôpital qui opérait les enfants à cour ouvert était privé... alors que les hôpitaux de Paris nous envoyait ces enfants dans un cas désespéré...

4 ans d'expérience douloureuse, décevante et nous avons décidé de fermer le site internet, nos bénévoles se sont lassées de voir l'indifférence et moi même, présidente, je jette l'éponge!
La maison des parents fermera ses portes en juillet.
Comme auparavant, les parents devront dormir dans leur voiture penant que leur enfant se battra en ranimation, pour les familles plus aisées, les parents pourront dormir à l'hôtel pour 110 euros la nuit.

Nous offrions nous l'hébergement et le petit déjeuner dans une maison d'accueil chaleureuse pour 18 eruos petit déjeuner compris.

Je reste très déçue par cet échec, d'autant plus que je suis moi même maman d'une petite fille âgée de 12 ans qui a été opérée à coeur ouvert le première fois à l'âge de 2 ans et demi et à l'âge de 7 ans et demi ensuite et qui devra subir des opérations toute sa vie!

Alors Bravo à Jams Aeden d'y croire et de s'être engagé pour cette belle cause.

Une personne qui a cru en l'action humanitaire et qui se pose tant de questions sur l'inertie des pouvoirs publics à aider ces causes....

Sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association "Coeur des anges"   Association "Coeur des anges" Icon_minitime

Association "Coeur des anges"
Page 1 sur 1