James Aeden's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'un artiste au talent incomparable!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HISTOIRE DE CHANSONS : "Rendez-vous"

AuteurMessage
james aeden

Masculin Nombre de messages : 11

HISTOIRE DE CHANSONS : "Rendez-vous" Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE CHANSONS : "Rendez-vous"   HISTOIRE DE CHANSONS : "Rendez-vous" Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

Je voulais en ouverture de l'album, après l'intro amenée par "Somnambule", une chanson entraînante et légère.

Le thème en est la première rencontre, le premier rendez-vous. Comme cette personne qui se prépare pour plaire, j'étais envahi de joie et d'anxiété à l'écriture de cette chanson. Je la voulais parfaite, tout comme lui se veut parfait pour celle qu'il convoite.

En même temps cette chanson pose la question de savoir comment reconnaître la personne qui nous est destinée alors même que l'on joue de faux-semblants et que l'on se pare de ses plus grandes qualités pour séduire.

J'envie les couples fêtant leurs 30 ou 50 ans de vie commune car, pour moi, aimer rime avec éternité : Quand on dit " je t'aime " c'est avec une certaine appréhension pour ce que l'avenir nous réserve, mais ces gens là peuvent se dire " je t'ai aimé " ce qui est bien plus fort…

James AEDEN
Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CHANSONS : "Rendez-vous"
Page 1 sur 1